Secteur de Assurance

Depuis le 1er janvier 2015, des modifications importantes dans la règlementation française viennent perturber le secteur de l’assurance. La loi Hamon sur la consommation autorise maintenant les assurés à résilier leur contrat d’assurance automobile et habitation à tout moment, dès lors que ce contrat a été souscrit depuis au moins un an auprès d’un assureur.

Les assurés vont avoir tout intérêt à comparer les offres d’assurance pour faire des économies mais également pour trouver un conseiller digne de confiance. Le site Kelips assurance propose de réaliser des devis d’assurance auprès des agences de proximité. Si vous souhaitez trouver un assureur compétent et des produits d’assurance de qualité le site Kelips assurance est fait pour vous.

Comparer les offres d’assurance est important. En effet, protéger sa voiture ou son habitation par le biais d’un contrat d’assurance a un coût important. En utilisant un comparateur d’assurance comme Kelips vous pouvez faire des économies important tout en conservant une bonne protection.

Maintenant que les décrets d’application de la loi Hamon ont été publiés il est d’autant plus simple de résilier son assurance alors pourquoi se priver ?

 
© Copyright www.ebnmag.com